Christophe
|
|
Marque | Land Rover |
Modèle | Range Rover Sherwood |
Année | 1986 |
Motorisation |
V8 3,5 Injection
Arbre à came de 3,9l Equipé Gpl Ligne d'échappement maison Haute Performance |
Treuil | Treuil hydraulique Milemarker 4,5t |
Pneus | Petlas 900X16 |
Modifications |
Raccourci de 45 cm
Glissement limité Detroit True Trac sur le pont Avant Blocage 100% Detroit Locker sur le pont Arrière Demi arbres de roue renforcés 24 cannelures sur le pont Arrière Rapports de pont 4.11 à la place des 3.54 d'origine Ressorts Bearmach + 5 cm Amortisseurs Tough Dogs + 10cm Cones de retenue des ressorts Cales de fabrication maison entre la caisse et le chassis Parechocs Avant et Arrière en tube de 100 mm de diamètre de fabrication maison Protections latérales de fabrication maison Snorkel de fabrication maison Ski de protection renforcé Protections des phares de route en plexiglass et blocs de clignotants remplacés par des clignotants de 104 plus des protections en métal sur le coté 4 Phares Hella à l'avant Phare de recul à l'arrière Commande de treuil intérieure Terratrip CB A Venir: Pose d'un bloc moteur V8 4,6l avec culasses de 3,9l |
La préparation de ce véhicule est expliquée en détail sur le site de Distri4X4, dans la rubrique "Préparations". | |
Retour au menu des véhicules |