Christophe

 

 

 
 
Marque Land Rover
Modèle Range Rover Sherwood
Année 1986
Motorisation V8 3,5 Injection
Arbre à came de 3,9l
Equipé Gpl
Ligne d'échappement maison Haute Performance
 
Treuil Treuil hydraulique Milemarker 4,5t
 
Pneus Petlas 900X16
 
Modifications Raccourci de 45 cm
Glissement limité Detroit True Trac sur le pont Avant
Blocage 100% Detroit Locker sur le pont Arrière
Demi arbres de roue renforcés 24 cannelures sur le pont Arrière
Rapports de pont 4.11 à la place des 3.54 d'origine
Ressorts Bearmach + 5 cm
Amortisseurs Tough Dogs + 10cm
Cones de retenue des ressorts
Cales de fabrication maison entre la caisse et le chassis
Parechocs Avant et Arrière en tube de 100 mm de diamètre de fabrication maison
Protections latérales de fabrication maison
Snorkel de fabrication maison
Ski de protection renforcé
Protections des phares de route en plexiglass et blocs de clignotants remplacés par des clignotants de 104 plus des protections en métal sur le coté
4 Phares Hella à l'avant
Phare de recul à l'arrière
Commande de treuil intérieure
Terratrip
CB

A Venir:
Pose d'un bloc moteur V8 4,6l avec culasses de 3,9l
 
La préparation de ce véhicule est expliquée en détail sur le site de Distri4X4, dans la rubrique "Préparations".
 

 

Retour au menu des véhicules